Message à l’attention de nos donateurs professionnels de la Vape

Information à nos donateurs professionnels de la vape

 

Message à l’attention de nos donateurs professionnels de la vape.

Bonjour à tous,

Nous constatons, sur ces derniers mois, que nombre d’entre-vous a pris l’habitude de nous faire des dons sans rien réclamer en retour. Une habitude qui nous touche énormément, et au-delà de ça, une habitude qui nous permet d’agir toujours plus et toujours plus loin. Pour cela, nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Un grand merci à tous !

Seulement, certaines habitudes se montrent parfois compliquées à gérer pour nous. Lors de vos premiers contacts avec nous, nous prenons, en règle générale, le temps de vous expliquer les démarches pour devenir donateur. Ce temps pris, afin que vous puissiez au mieux vous organiser, sert aussi à vous apporter des précisions sur notre fonctionnement.

Nous devons aujourd’hui faire face à une recrudescence d’envois "sauvages" de colis, et nous recevons, souvent à la mauvaise adresse, nombre de colis qu’il nous est alors difficile de stocker.

Afin de nous permettre de nous organiser, et comme stipulé dans le mail que vous recevez après votre premier contact avec nous, nous vous demandons de bien vouloir reprendre contact, avant toute expédition !

Afin que vous sachiez ou nous contacter, vous trouverez sur nos groupes et pages, la bonne adresse pour vous, professionnels de la vape, désireux de nous soutenir dans nos actions.

Nous vous la remettons ici même afin que ceux qui verront ce texte n’aient aucun travail de recherche à faire concernant ce point !

Nous serons toujours disponibles pour répondre à vos questions, et nous vous demandons de comprendre que nous devons pouvoir gérer nos stocks au mieux afin d’éviter les problèmes.

Nous avons dû notamment faire face, durant cette année, à un cambriolage sur un de nos sites. Afin de se prémunir de ce genre de mésaventures, il nous faut pouvoir maîtriser les entrées et les sorties matériels et liquides.

Nous comptons sur votre collaboration en la matière et nous vous invitons, AVANT TOUT ENVOI A NOTRE ATTENTION, de bien vouloir nous contacter afin que nous vous donnions l’adresse appropriée pour l’expédition de votre généreuse donation.

 

Encore un grand merci à chacun d’entre-vous pour votre générosité et votre soutien. Nous comptons sur votre compréhension !

LE VAILLANT Julien
Vice-président en charge des relations publiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *