Devenir partenaire


Vous souhaitez devenir partenaire

Formulaire de contact pour devenir partenaire et demander la mise en place d’un partenariat

Vous êtes un professionnel de santé ou membre d’une association en contact régulier avec des personnes fumeuses en situation difficile ou de précarité et vous souhaiteriez les aider à se sevrer ?

Vous avez des questions sur le fonctionnement général du Vaporisateur Personnel (e-cigarette) ou de la composition des e-liquides, et vous désirer former vos équipes au Vaporisateur Personnel ? Demandez la mise en place d’un partenariat.

Vos équipes ont déjà la maîtrise du Vaporisateur Personnel (e-cigarette) et vous souhaitez juste une aide logistique pour obtenir des VP et e-liquides afin d’équiper vos bénéficiaires (ou patients) dans la précarité en leur donnant accès au VP comme outil de RDR tabagique ? Demandez la mise en place d’un partenariat.

Vous désirez mettre en place un partenariat avec la VDC ? Remplissez le formulaire ci-contre et nous vous recontacterons dans les plus bref délais, pour la mise en place de notre  partenariat afin de répondre à vos besoins.

Convention à l’année (reconductible tacitement) :

150€/an ouvrant droit à l’envoi de colis contenant matériels et e-liquides pour vos bénéficiaires et patients. Cette cotisation sert à couvrir les dépenses de l’association pour :

  • La gestion administrative
  • Le pôle logistique qui gère le stock, prépare vos colis et assiste les équipes soignantes aux équipements fournis (visio ciblée de 30mn sur le matériel envoyé).

Cette convention ouvre également le droit à une formation* gratuite par an, à l’outil vape, pour vos équipes soignantes. Toute formation supplémentaire dans l’année sera facturée 150€. Pour chaque formation en présentiel, il faudra compter, en sus, les frais de déplacement et, le cas échéant, d’hébergement.

NB : Une formation n’est pas un atelier. L’atelier est une réunion dans laquelle nous intervenons auprès de vos patients et bénéficiaires afin de les « mettre en selle » avec la vape et répondre à leurs questions. L’atelier n’est pas facturé ; seuls les frais de déplacement/hébergement sont pris en compte.

*Les formations peuvent être effectuées en présentiel ou en visioconférence.

Une fois, le partenariat validé, n’hésitez pas à nous contacter, afin que nous puissions vous mettre en relation avec notre service logistique pour bénéficier d’un envoi de matériel et/ou e-liquides.

Pour la mise en place d’un atelier ou d’une formation, contactez- nous afin que nous puissions convenir d’une date.

Pour la mise en place de formations d’initiation au vaporisateur personnel du personnel de votre centre sur site, ou bien Visio conférence.

Cet engagement consiste à ce que nous nous déplacions auprès de vous, afin de vous sensibiliser sur l’outil Vaporisateur Personnel. Nous effectuons une demi-journée d’information pour vous et chacun des membres de votre équipe, afin que vous puissiez distribuer les matériels que nous mettons à votre disposition.

La participation est identique sauf concernant les frais engagés pour l’animation de l’atelier d’initiation dépendant essentiellement de votre localisation.

Pour l’expédition de matériel

Les frais de port restent à charge (maximum 4 envois par an) :

  • Pour un envoi par MONDIAL RELAY ou bien par COLISSIMO compter 35 € par carton.
Important, toute facture impayée bloquera tout envoi jusqu’au règlement de celle-ci.
Pour visualiser un modèle du document actant notre partenariat pour en voir le contenu (Spécimen uniquement, la version finalisée depuis notre ERP, vous sera envoyée par mail suite à votre demande)
Suite à une décision du bureau de notre association, nous mettons en arrêt temporaire jusqu’en janvier 2023 toute nouvelle, mise en place de convention de partenariat. Une refonte des conditions et processus de fonctionnement de notre association est en cours de préparation pour validation finale et mise en place
Merci de votre compréhension.