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Vous souhaitez devenir partenaire

Formulaire de contact pour demander la mise en place d’un partenariat

Vous êtes un professionnel de santé ou membre d’une association en contact régulier avec des personnes fumeuses en situation difficile ou de précarité et vous souhaiteriez les aider à se sevrer ?

Vous avez des questions sur le fonctionnement général du Vaporisateur Personnel (e-cigarette) ou de la composition des e-liquides, et vous désirer former vos équipes au Vaporisateur Personnel ? Demandez la mise en place d’un partenariat.

Vos équipes ont déjà la maîtrise du Vaporisateur Personnel (e-cigarette) et vous souhaitez juste une aide logistique pour obtenir des VP et e-liquides afin d’équiper vos bénéficiaires (ou patients) dans la précarité en leur donnant accès au VP comme outil de RDR tabagique ? Demandez la mise en place d’un partenariat.

Vous désirez mettre en place un partenariat avec la VDC ? Remplissez le formulaire ci-contre et nous vous recontacterons dans les plus bref délais, pour la mise en place de notre  partenariat afin de répondre à vos besoins.

Convention à l’année (reconductible tacitement) :

Au forfait par an et par centre (pour la tarification se référer, à l’annexe qui vous sera transmis en même temps que la convention), ceci ouvrant droit à l’envoi de colis contenant matériels et e-liquides pour vos bénéficiaires et patients. Cette cotisation sert à couvrir les dépenses de l’association pour :

  • La gestion administrative
  • Le pôle logistique qui gère le stock, prépare vos colis et assiste les équipes soignantes aux équipements fournis (visio ciblée de 30mn sur le matériel envoyé).

Cette convention ouvre également l’accès à des formations d’initiation, à l’outil vape, pour vos équipes soignantes.

NB : Une formation n’est pas un atelier. L’atelier est une réunion dans laquelle nous intervenons auprès de vos patients et bénéficiaires afin de les « mettre en selle » avec la vape et répondre à leurs questions. L’atelier n’est pas facturé ; seuls les frais de déplacement/hébergement sont pris en compte.

Une fois, le partenariat validé, n’hésitez pas à nous contacter, afin que nous puissions vous mettre en relation avec notre service logistique pour bénéficier d’un envoi de matériel et/ou e-liquides, une fois que le paiement de la facture de la convention sera effectif, dans le cas contraire aucun envoi ne sera fait.

Pour la mise en place d’un atelier ou d’une formation, contactez- nous afin que nous puissions, vous faire un devis et convenir d’une date.

Pour la mise en place de formations d’initiation au vaporisateur personnel du personnel de votre centre.

Cet engagement consiste à ce que nous nous soyons à vos côtés, afin de vous sensibiliser sur l’outil Vaporisateur Personnel. Nous effectuons une session d’information pour vous et chacun des membres de votre équipe, afin que vous puissiez distribuer les matériels que nous mettons à votre disposition, pour vos équipes soignantes pour cela deux options :

  • En visioconférence ZOOM d’une durée de 2 heures, facturation forfaitaire (voir annexe).
  • En présentiel, d’une durée de 6 heures et sur devis uniquement après validation de celui-ci, une facturation forfaitaire sera appliquée (voir annexe), il faudra compter, en sus, les frais de déplacement et, le cas échéant, d’hébergement.
Pour l’expédition de matériel

Les frais de port restent à charge (maximum 3 envois par an) :

  • Pour un envoi par MONDIAL RELAY ou bien par COLISSIMO facturation forfaitaire (voir annexe).
  • Vous avez la possibilité d’avoir une visioconférence ZOOM d’une durée de 30 mn maximum avec la logistique, et spécifiquement sur le matériel envoyé, afin d’avoir une aide à la prise en main de ce dernier.
Important, toute facture impayée bloquera tout envoi jusqu’au règlement de celle-ci.


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