Devenir partenaire


Vous souhaitez devenir partenaire

Formulaire de contact pour devenir partenaire et demander la mise en place d’une convention partenariale

Vous êtes un professionnel de santé ou membre d’une association en contact régulier avec des personnes fumeuses en situation difficile ou de précarité et vous souhaiteriez les aider à se sevrer ?

Vous avez des questions sur le fonctionnement général du Vaporisateur Personnel (e-cigarette) ou de la composition des e-liquides, et vous désirer former vos équipes au Vaporisateur Personnel, demandez la mise en place d’une convention partenariale

Vos équipes ont déjà la maîtrise du Vaporisateur Personnel (e-cigarette) et vous souhaitez juste une aide logistique pour avoir des VP et e-liquides afin d’équiper vos bénéficiaires (ou patients) dans la précarité en leur donnant accès au VP comme outils de RDR tabagique, demandez la mise en place d’une convention partenariale.

Vous désirez mettre en place une conventions partenariale avec la VDC, remplissez le formulaire ci-contre et nous vous recontacterons dans les plus bref délais, pour la mise en place d’une convention afin de répondre à vos besoins.

Pour toute signature de convention il vous faudra souscrire à une contribution annuelle, celle-ci est fixée à 150 € minimum.

Pour la mise en place d’ateliers d’initiation au vaporisateur personnel du personnel de votre centre sur site

Cet engagement lui consiste à ce que nous nous déplacions auprès de vous, afin de vous sensibiliser sur l’outil Vaporisateur Personnel. Nous vous informons sur une demi journée, vous et chacun des membres de votre équipe, afin que vous puissiez distribuer les matériels que nous vous mettrons à disposition.

La participation est identique, en outre, s’ajoute les frais engagés pour l’animation de l’atelier d’initiation, qui vont notamment dépendre de votre localisation.

Pour un partenariat matériel seul

Celui-ci consiste pour nous, à vous fournir dans l’année le matériel nécessaire pour équiper vos usagers. Les frais de port restent à charge et sont fixés en fonction de la quantité de matériels et liquides (compter 25 € par carton).

Pour visualiser un modèle de la convention partenariale pour en voir le contenu (Spécimen uniquement, la version finalisée vous sera envoyée par mail suite à votre demande)


Convention Partenariale

INFORMATIONS SUR LA STRUCTURE


Virement bancaireChèque

INFORMATIONS DU CONTACT RÉFÉRENT DE LA STRUCTURE

MonsieurMadame